La solution


La solution, c'est le système TelOProtect®. Efficace, pratique, bon marché, il vous permet d'utiliser votre téléphone portable sans inquétude pour votre santé et celle de vos proches.


Oui, mais qu'est-ce que c'est?


Le système TelOProtect® protège les utilisateurs de téléphones mobiles des dommages physiologiques causés par les émissions électromagnétiques pulsées émises par leur appareil, en particulier vis-à-vis du cerveau. Ce système se présente sous la forme d'une petite pastille auto-collante contenant un circuit imprimé que l'on fixe au dos de son téléphone portable (le plus près possible de l'antenne).





Facilité d'utilisation


Les progrès de l'industrie des circuits imprimés ont permis de réduire la taille de cette protection à 17 mm de diamètre, ce qui permet de l'installer sur les modèles les plus réduits de téléphones mobiles actuellement sur le marché, y compris les oreillettes de format Bluetooth, en la plaçant à proximité de l'antenne émettrice pour obtenir un résultat optimum, tout en apportant une touche esthétique supplémentaire.










Comment ça fonctionne ?


Dès que votre téléphone portable émet ses ondes électromagnétiques pulsées, le système TelOProtect® engendre instantanément une résonance à contre-phase qui en élimine la nocivité biologique à l'égard de toutes les cellules (et donc particulièrement à l'égard du cerveau de l'utilisateur). En pratique, cela signifie que le système TelOProtect® érige une barrière entre votre portable et votre cerveau, protégeant ainsi ce dernier sans pour autant affecter la qualité des transmissions (voir image de droite).







Résultats


L'efficacité du système TelOProtect® a été testée dans plusieurs centres de recherches internationaux, lesquels ont démontré sa capacité d'éliminer la nocivité biologique des ondes à risques, comme illustré par les deux graphiques ci-dessous. Le graphique de gauche montre que sans TelOProtect®, l'utilisation d'un téléphone portable entraîne une perturbation importante des ondes cérébrales, alors qu'avec TelOProtect® cette perturbation est minime (image de droite).


  


Axe cérébral


Une autre expérimentation a démontré que sans le système de protection TelOProtect®, les ondes émises par le téléphone portable induisent une déviation notable de l'axe du cerveau (voir image de gauche ci-dessous, où la zone verte représente un portable), alors qu'avec TelOProtect® (image de droite), il n'y a aucune déviation.


  


Copyright ©