Témoignages

“Vous avez là quelque chose de vraiment intéressant. La sensation de ‘chaleur dans l'oreille’ a presque complètement disparu pendant les longues conversations. Je ne peux toutefois pas dire qu'il n'y a plus ‘rien’. J'ai encore la sensation d'avoir un appareil électronique prè de l'oreille, mais elle est beaucoup plus faible. C'est vraiment une bénédiction."

K. C., Indianapolis (Indiana), USA.


“Dès le début de l'utilisation de mon téléphone portable, après avoir mis l'appareil près de l'oreille droite ou gauche, je ressentais très rapidement une douleur vive, pénétrant l'oreille telle une vrille aigüe, quasi intolérable, qui m'obligeait soit à éloigner le portable de l'oreille, soit à abréger impérativement les conversations ou à demander de la continuer sur un téléphone fixe.

Mais depuis que j'ai installé le système de protection "Teloprotect" sur le portable, je ne suis presque plus incommodée.

Je suis très contente de pouvoir utiliser mon téléphone sans ce désagrément.”

B. H., Paris, France.




“Je ne pouvais utiliser mon téléphone portable sans ressentir de forts maux de tête associés à des douleurs situées au fond de l'oreille, comme des brûlures. Etant “électro-sensible” et particulièrement vulnérable aux fréquences de ces appareils, j'avais pris l'habitude de m'équiper d'oreillettes, qui apportaient une légère amélioration sans pour autant résoudre entièrement le problème. Ces oreillettes étant manifestement conçues pour avoir la vie courte, il se passait toujours quelques jours entre la “panne” de l'une et l'achat de la suivante, confirmant hélas à chaque fois les symptômes décrits.

Mais à partir du moment où j'ai mis votre système sur mon portable, j'ai constaté un réel confort (durable dans le temps), comparable à celui que je ressens lors de l'utilisation d'un téléphone filaire fixe.

Mon activité de journaliste m'oblige à avoir souvent recours au téléphone portable; mais travaillant notamment dans la presse musicale, j'ai pris conscience du préjudice que les effets délétères du téléphone portable non-protégé pouvaient causer aux musiciens (et par extension, à tous les utilisateurs et surtout les enfants, plus fragiles et de plus en plus nombreux à utiliser un GSM!).

Vous pouvez compter sur moi pour faire connaître cette nouveauté scientifique salvatrice, que nombre d'entre nous attendions depuis longtemps, et qui change vraiment la vie.”

M. F., Paris, France.




Copyright ©